Avertir le modérateur

12 juin 2007

Le blog de François Mitterrand doit revivre !

medium_mitterrand.2.jpgLa fermeture du vrai-faux blog de François Mitterrand passionne la blogosphère si j'en crois l'affolement des statistiques de consultation de mon blog qui a enregistré plus de 1500 visites dans la seule journée d'hier. Voila de quoi longuement philosopher sur la bulle internet... bulle que je contribue, bien sûr, à alimenter moi même !

Ce qui est incroyable c'est que le journal Le Monde lui même ait consacré tout un article à ce sujet dans son édition de lundi soir, reprenant à son compte - sans les vérifier - les informations de Nicolas Voisin, blogueur devant l'éternel, qui prétend avoir identifié les auteurs du blog incriminé en la personne de Bruno Roger-Petit (journaliste, ex présentateur du journal du soir sur France 2) et d'Arnaud Montebourg. Lesquels viennent de démentir formellement ces allegations.

En attendant, ces affres font les affaires d'un autre blog posthume de François Mitterrand, concurrent nettement moins talentueux du premier et aux penchants sarkozystes affirmés, dont la fréquentation semble atteindre des sommets.

Au nom du pluralisme, décidément fort menacé ces temps ci, il est donc urgent que nous revienne notre authent.i.c (!) tonton. Je n'hésite donc pas à lancer officiellement un grand appel public pour que notre défunt président veuille bien réapparaître et nous livrer à nouveau ses précieux conseils qui seront autant de lumières dans les cieux si tourmentés de l'après 6 mai. Oui nous avons besoin de Toi. Ne nous laisse pas seuls comme des enfants égarés au milieu des disputes de François et Ségolène. Toi qui fut le seul à conduire la gauche au pouvoir à l'issue d'une présidentielle, reviens vite !

Si vous aussi, vous souhaitez que François Mitterrand revienne, laissez un commentaire. Je suis sûr que là où il est, il les lira, y sera sensible et peut-être même les entendra !

Commentaires

bizarre tout de mème que cette affaire sorte maintenant,avant le second tour des législatives

Écrit par : marianne | 13 juin 2007

En 1981 il y avait de l'espoir ...
HOLLYTIGER , votre commentaire m'est apparu méprisable .
Si la situation politique était plus lumineuse cette affaire me ferait bien sourire.
Salutations familiales.

Écrit par : michelle | 13 juin 2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu